Connexion à l'espace client lors d'une nouvelle commande

Jean-François F.

Bonjour,
Je souhaite bénéficier de la promotion pour ouvrir une seconde ligne. Lorsqu'on me demande si je suis client, je dis oui et renseigne mes identifiants. Ils ne fonctionnent pas à ce moment, alors que je peux me connecter sans problème à mon espace client (donc mes ID sont corrects).

Réponses

Bonsoir Jean-François,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro du mobile ou de la commande concernée dans votre profil.
Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Jean-François F.

Bonjour,
J’ai eu entre temps un contact téléphonique pour pouvoir commander une nouvelle ligne sur mon compte client.

Ma première ligne NRJ Mob (depuis décembre 2019) est xxxxxxxxx
Le seconde ligne, ouverte avec un interlocuteur samedi dernier chez NRJ Mobile, est 06 xxxxxxxxxx.

J’ai d’ailleurs uploadé le contrat et le mandat sur le site et j’attends l’envoi de la carte SIM. Les documents sont notés « en cours d’analyse » mais ça n’a pas l’air d’avancer.
Pouvez-vous SVP faire analyser les documents ? J’aimerais recevoir la SIM avant la fin de semaine.

Merci,
Cordialement,
Jean-François Ferriol
06 xxxxxxxxxxxxxxxxx