Depuis plusieurs jours je capte très bien mon réseau mais ma 4g ne s'active plus, que faire ?

CLEMENT G.

Mes donnés mobiles sont actives mais j'ai pas de 4g.

Réponses

Bonjour Clément,

Tout d'abord, je suis désolée que vous rencontriez des échecs de connexion.

Je constate que vous étiez à l'étranger dernièrement. Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me préciser si actuellement vous être toujours à l'étranger ou si ces échecs se présentent en France ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Clément,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin de mon aide ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

CLEMENT G.

Non cela ne m'arrive pas en France je suis actuellement en martinique et cela fait 10jours que je n'arrive plus a active ma 4g.

Bonjour Clément,

Je vous remercie pour votre retour. Je constate que vous avez utilisé la totalité de votre enveloppe data incluse depuis l'étranger. Vous avez également dépassé les 15 Go et cela a généré un hors-forfait que vous avez réglé par CB le 18/08/2020.

Par conséquent, si de nouvelles connexions sont effectuées avant le 26/08/2020 (date qui correspond au jour de renouvellement de votre forfait) celles-ci seront également facturées en hors-forfait pour ce montant : 0,00924 €/Mo.

Si vous l'acceptez, je vous invite à vérifier dans les paramètres du téléphone si l'itinérance des données est activée en plus des données mobiles ? C'est cette fonction qui vous permet de vous connecter depuis l'étranger.

En espérant que cette manipulation vous permettra de retrouver l'usage de la 4G, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile