Cette question a été résolue

Mauvaise connexion à Internet

FABRICE G.

J'ai une mauvaise connexion à la 4g à mon domicile.
Toutes les manipulations faites avec vous depuis des semaines n'ont rien changé.
Il faudrait demander une intervention auprès de Bouygues Telecom car le problème viennent d'eux.

Bonjour Fabrice,

Tout d'abord, je suis désolée que vous rencontriez des anomalies de réseau 4G.

Je constate que lors de votre échange avec notre Service Technique le 21/07/2020, un incident sur le réseau Bouygues était en cours. Celui-ci a été résolu le 23/07/2020.

Étant donné que l'anomalie semble persister, une mise en relation avec notre Assistance Technique est nécessaire.

Par conséquent, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous joindre sur votre téléphone fixe ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FABRICE G.

Bonjour,
Une mise en relation avec le service technique ne résoudra pas le problème.
J'ai déjà été en contact et on a déjà fait des manipulations.
Le problème vient du réseau.
La dernière fois que j'étais en communication avec vous, vous aviez testé la ligne et vous aviez remarqué que la 4g n'était plus à mon domicile.
Donc il faudrait faire une demande d'intervention auprès de Bouygues, car le problème vient de leur antenne réseau.
Avant, tout marchait bien, mais depuis qu'ils ont fait des travaux sur l'antenne, ça beug sans arrêt.
Il n'y a qu'à mon domicile qu'internet ne marche pas. Quand je suis dans une autre ville, ça marche.
Par conséquent, merci de voir avec Bouygues

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme indiqué dans mon précédent message, l'anomalie de réseau a été corrigée en date du 23/07/2020 et nous n'avons pas d'autre incident déclaré sur votre commune.

C'est pour cette raison qu'une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Fabrice,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.