Recharge internet sur mobile

SCHEHERAZADE A.

Bonjour
Je souhaiterai recharger mon forfait avec plus d'internet pour ce mois ci comment je peux faire. Je voudrai prendre 50Giga

J'ai changé de forfait mais je n'avais pas vu que j'aurais dû le faire avant le 14

Merci d'avance

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour SCHEHERAZADE,

Votre forfait actuel dispose d'une enveloppe DATA de 20 Mo, qui n'a pas encore été consommée.

Votre demande de changement de forfait sera effective uniquement à compter du 14 septembre car votre forfait se renouvelle le 14 de chaque mois, et nous n'avons pas la possibilité de changer votre offre en dehors de cette date, pour des raisons techniques.

Si vous le souhaitez, des recharges Web son disponibles, allant de 100 Mo pour 3€, à 1Go pour 10€. Je suis désolée, dans le cadre de votre forfait actuel il n'y a pas la possibilité de souscrire provisoirement une enveloppe DATA de 50 Go.

Vous pouvez recharger votre forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait".

Pensez à vous connecter au maximum en WIFI lorsque c'est possible.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.