Est ce que ma commande a bien était prise en compte commande effectuer le 23 août 2020

FALLON F.

Commande effectuer le 23 août 2020

Réponses

Bonjour Fallon,

Après vérification sur vos lignes, je constate qu'un renouvellement de téléphone a été réalisé le 23/08/2020 sur votre ligne se terminant par "88".

Je constate que le règlement en trois fois par carte bancaire de la commande est en anomalie.
De ce fait, la commande est en suspend et ne pourra se valider.

Je vous propose d'annuler le renouvellement de mobile afin que vous puissiez réitérer ce dernier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FALLON F.

Pouvez faire en sorte d'annuler ma commande que je puisse la renouveler svp

Bonjour Fallon,

Merci pour votre retour.

Je viens de procéder à l'annulation du renouvellement de mobile.
Celle-ci est immédiate et vous pouvez remettre en place une nouvelle commande dès à présent.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.