je dois utiliser l'appli UBER à Londres entre le 27 et 29/08 : mon forfait me le permet-il?

CATHY R.

Mon forfait avec option internationale avec web permet-il d'utiliser l'appli UBER à Londres?

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Cathy,

Je vous confirme que vous disposez de 2 Go d'Internet depuis cette destination ainsi que dans toute l'Union européenne et les DOM. Afin d'avoir accès à la 4G depuis l'étranger, il sera nécessaire d'activer l'itinérance des données dans les paramètres de votre téléphone.

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que l'option internationale avec web vous permet également de dépasser cette enveloppe ce qui engendrera du hors-forfait.

Le tarif en cas de dépassement et de 0,00924 €/Mo. Si vous souhaitez éviter cela, je vous invite à souscrire à l'option internationale avec blocage web. Celle-ci vous permet de vous connecter en 4G uniquement dans les pays inclus dans votre offre.

Davantage d'informations sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.