j'ai acheté un téléphone il y a 2 mois avec 30euro remboursé mais je n'ai toujours pas eu ce remboursement ???

JULIEN R.

J'ai acheté un Samsung a10 avec l'offre de remboursement de 30 euro que j'ai remplis le 30 juin et je n'ai toujours pas reçu le remboursement alors que c'est marqué 6 semaines avant de recevoir le remboursement

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Julien,

J'ai recherché votre dossier par nom et code postal pour participer à l'offre de remboursement jusqu'à 30€ remboursés du 30/06/2020 sans succès.

Lorsque vous avez participé sur notre site à l'offre de remboursement 48823, avez-vous reçu un mail de participation et si possible un code participation ? Je vais tenter de retrouver votre dossier avec ce code.

Vérifiez dans vos spams.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.