Problème avec carte sim

SOLEN R.

Bonjour la carte sim du 07xxxxxxxx se bloque et demande le numéro PUK systématiquement. Est ce normal? Faut il la changer?
Merci

Réponses

Bonjour Solen,

Nous vous informons que le code PUK vous est demandé lorsque 3 erreurs ont été réalisées lors de la saisie du code PIN.

Il n'est nécessaire de remplacer la carte SIM que dans le cadre où 10 saisies erronées du code PUK ont été effectuées.

Nous vous invitons à récupérer votre code PUK en suivant les indications sur le lien de notre FAQ suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1792774-debloquer-carte-sim-code-puk-credit-mutuel-mobile-cic-mobile

Une fois ce code en votre possession, nous vous invitons à le renseigner sur votre mobile et à personnaliser un nouveau code PIN.

Nous vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOLEN R.

Bonjour
Ce n'est pas lorsque nous faisons trois fois un mauvais code. le téléphone se verrouille car il n'arrive plus à la lire et redemande le code puk à chaque fois.

Solen,

Nous prenons en compte votre retour concernant le fait que votre téléphone se verrouille suite au fait que la carte SIM n'est plus lisible par ce dernier.

Nous vous invitons à effectuer un test croisé en mettant une autre carte SIM dans le mobile concerné ainsi que votre carte SIM dans un autre téléphone.

Cela permettra de vérifier si le désagrément rencontré provient de la carte SIM ou du Mobile.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Solen,

N'ayant pas eu de retour de votre part, nous nous permettons de revenir vers vous.

Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pu procéder aux tests croisés en mettant une autre carte SIM dans votre mobile et inversement votre carte SIM dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons un bel après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile