Quand et par quel biais recevrai-je ma dernière facture après résiliation?

SANDRA L.

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers mon nouvel opérateur a été effectuée vendredi. Quand et par quel biais recevrai-je ma dernière facture après résiliation?

Par avance merci.

Cordialement,

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sandra,

Navré de lire que vous avez demandé la résiliation de votre ligne qui a été résiliée par le nouvel opérateur samedi. Vous n'êtes plus engagée, vous n'aurez donc aucuns frais de résiliation. Votre prochaine facture de 15.99 euros a déjà été prélevée sur votre compte pour la période du 11 août au 10 septembre 2020.

À savoir, puisque vous payez l'abonnement en avance pour la nouvelle période de renouvellement du forfait, nous transmettrons à l'adresse indiquée sur votre ligne la facture de clôture avec le détail du remboursement s'il y a un trop-perçu sur le dernier mois en cours aux alentours de mi-septembre.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.