Problème réseau malgré changement chez Bouygues

SALIM A.

Bonjour Élodie

Malheureusement je souhaiterais revenir vers vous car je constate que malgré que votre collègue technicien m'a dit et transféré il y a 2 ou 3 jours du réseau SFR Cdiscount au réseau Bouygues -Cdiscount- ou Cdiscount mob 4g le réseau chez moi est pareille d'une seul barre voir quelques fois aucune barre alors que je n'ai jamais eu de soucis lorsque j'étais chez l'opérateur Bouygues ou be and you. Il m'avait prévenue que si le problème persisterai il fallait que je vous prévienne pour qu'il me transfère sur le réseau Orange pour qui je l'espère fonctionnera bien à mon adresse chez moi cette fois-ci.
Merci de faire le nécessaire au plus vite
Bien cordialement
Cf capture d'écran avec aucune barre réseauImage
Image

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Salim !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client