plus d'émisions sms et 3g

CAROLAN A.

depuis 1 mois je ne peux plus envoyer de sms ni me connecter en 3 ou 4g?

Réponses

Bonjour Carolan,

L'envoi de SMS et l'accès à internet sont suspendus sur votre forfait depuis le 24/07/2020.

Afin de remettre en service votre ligne, je vous envoie une réponse via un second mail en privé concernant vos informations de facturation.

A très vite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLAN A.

cette facture a été réglé ce mois ci 59.99euros