Pas d'internet mais 4G détectée

Gautier C.

Bonjour,
Je viens de devenir client mobile avec 50Go de 4G.
Ma SIM est activée, je capte bien la 4G. En revanche, je ne parviens pas à me connecter sur internet, alors que les données mobiles sont activées. J'étais chez Sosh au préalable et tout fonctionnait bien. J'ai un UMIDIGI F1. Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ?

Merci, cdlt

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Gautier,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux Clients et vous remercie pour votre confiance.

Lors d'un changement d'Opérateur, il peut arriver qu'un paramétrage soit nécessaire afin que la connexion Internet soit fonctionnelle.

Pour ce faire, je vous invite à suivre le pas à pas d'un paramétrage sur un Samsung, celui-ci étant identique au modèle que vous possédez : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Assurez vous que le wifi est bien déconnecté et que les données mobiles soient activées avant de commencer le paramétrage.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile, bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client