Demande de changement d'opérateur pour Orange

JOHANNA D.

Bonjour,

J'aimerais être basculée sur l'opérateur orange le plus rapidement possible.

En effet, je suis sans cesse en connexion 3G à mon domicile et tout est ultra lent, le surf, les vidéos conférence inaudible avec des images saccadés, pourriez vous me basculer le plus rapidement possible.

merci par avance.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Johanna,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise des anomalies à votre adresse.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour vous communiquer toutes les actions menées, afin de retrouver un usage plus optimal de votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YANN F.

Idem: Bonjour, je suis client CdiscountMobile depuis plusieurs années et depuis début août, je ne capte plus dans ma maison et j'ai perdu la 4G dans beaucoup d'endroits habituellement fréquentés.
Pourriez-vous me remettre sur le réseau GSM précédent, svp ?
Sinon, je ne peux plus travailler, je dois changer...

Bonjour Yann !
Je vous informe que vous êtes sur le réseau SFR depuis que vous êtes chez NRJ Mobile, soit depuis 2 ans 5 mois 26 jours.
Votre opérateur précédente était Bouygues Télécom.
Vous souhaitez donc un changement de réseau vers Bouygues ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client