paramétrage impossible concernant mon mobile

CARINE P.

je n'arrive plus à me connecter à internet, impossible de paramétrer mon mobile

Réponse

Bonjour Carine !
Je constate que vous utilisez un mobile (Microsoft Nokia 635) sous le système d'exploitation Windows Phone et vous invite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Cellulaire + Sim / Paramètres Sim / Ajouter un Apn Internet (si un profil existe déjà, appuyez sur MODIFIER L'APN INTERNET) :
Paramétrage Internet :

  • APN : "fnetnrj"
  • Les champs NOM D'UTILISATEUR - MOT DE PASSE - PORT DU PROXY doivent rester vide.

    • appuyer sur ENREGISTRER
    • Votre profil Internet est enregistré ! Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres SIM.

      • Appuyez sur DÉMARRER pour revenir à l'écran d'accueil.
      • Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

        • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
        • activez les données mobiles,
        • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
        • saisissez toutes les données en minuscule et sans espace (sauf le nom qui doit être saisi en majuscule).
        • Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis testez la connexion internet.
          N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
          Bonne journée et à bientôt.
          Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
          ----------------------------
          Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.