Cette question a été résolue

Mobile fissuré iPhone XR en location

MATHIEU D.

Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de location avec un iPhone XR sur une ligne 0618634372.
J'ai prêté mon téléphone à une femme dans la rue afin qu'elle puisse appeler son ami. Elle l'a fait tomber. Malgré une protection renforcée ( coque et vitre trempé) une fissure sur l'écran apparait. Est-il possible de faire quelque chose? Bien à vous

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Désolé pour la situation que vous rencontrez. La garantie liée à votre mobile est la garantie constructeur Apple, qui exclue toute prise en charge liée à un bris ou un choc.

Je ne visualise pas de souscription d'assurance bris dans votre dossier.

Après expertise de votre IPhone, il est possible d'établir un devis de réparation. Si vous le validez nous pourrons effectuer les réparations (facturées).

Pour votre information , dans le cadre de votre contrat de location si vous mobile reste toujours fonctionnel, le frais occasionnés par un changement de mobile seraient de 644 euros 66 centimes à ce jour.

Souhaitez-vous nous retourner votre IPhone pour l'établissement de ce devis ?
Ou mettre en place un changement de mobile de location ?

Pour la mise en place d'un devis, une intervention par téléphone sera nécessaire pour la mise en place de ce dispositif.

J'attends votre retour.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.