commande incomplète cadeau manquant

VIRGINIE C.

Bonjour,
Lors de mon renouvellement de mobile la semaine dernière, une conseillère en ligne m'avait dis que je recevrai en cadeau une enceinte JBL d'une valeur de 50€ en plus de mon mobile. Hors je reçois mon mobile ce jour et pas de nouvelles de l'enceinte. Pouvez-vous me tenir au courant si je vais la recevoir ou si c'était juste une façon de m'appater afin que je reprenne un engagement de deux ans chez vous ??? Merci par avance. Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous confirme que pour tout achat d'un Sony Xperia L4, une enceinte Sony SRS XB01 d'une valeur de 24,99 € est offerte. Pour votre information, l'offre est valable pour les 200 premiers clients. Au regard de ce dernier élément, je vais me renseigner auprès du service concerné à ce sujet et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE C.

merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas trop le système d'annoncer à quelqu'un qu'il a droit à un cadeau, si c'est pour rajouter des conditions derrières, si je n'étais pas dans les 200 premiers pourquoi me proposer cette offre, qui n'est même pas la même que celle annoncée....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je comprends votre ressenti et suis toujours en attente du retour de la part du service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès que j'en sais plus.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Viriginie,

Je reprends la suite de ma collègue Bénédicte en son absence.

Après vérification, et le retour de notre service qui a retrouvé votre échange, nous constatons qu'en effet, c'était bien l'enceinte JBL d'une valeur de 49,99€ qui vous était proposée.

Je viens de vérifier et pour cette promotion, elle est valide pour les 500 premières commandes.
Aussi, l'expédition de l'enceinte se fait après l'envoi des mobiles, du 25 aout au 15 septembre 2020.

Je vous invite à patienter au moins le 20 septembre, dans le cas où votre enceinte serait expédiée parmi les dernières.
Si toutefois à cette date vous ne receviez toujours rien, n'hésitez pas alors à revenir vers nous pour voir si une solution commerciale peut être mise en place, en compensation du dérangement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.