nouveau mobile forfait

LAURENCE A.

je souhaiterai rajouter un forfait telephone pour mon fils de 14 ans je n y arrive pas sur le site cic mobile pouvez vous m aider merci

Réponse

Bonjour Laurence,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Afin de souscrire une nouvelle ligne, vous devez être détenteur d'un contrat BAD (Banque à Distance). Si tel est le cas, je vous invite à vous connecter sur ce contrat BAD.

Dans le cas contraire, seul votre Conseiller Bancaire peut mettre en place une nouvelle souscription.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.