je ne reçois plus d'appels et je ne peux plus appeler avec mon mobile

OLIVIER M.

pas de tonalité,

Réponses

Bonjour Olivier,

Afin de comprendre l'anomalie rencontrée, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • L'anomalie concerne plusieurs contacts ?
  • Vous ne pouvez émettre et recevoir aucun appel ou vous pouvez mais avec une mauvaise qualité sonore ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABIENNE E.

bonjour,
Pareil pour moi, aucune tonalité.. Je ne reçois et ne peux envoyer que des sms.. J'ai éteins et rallumé mon tel et celui ci est à jour de la dernière version.

QUENTIN M.

Pareil que vous.

MATHIEU R.

Pareil pour moi

AURELIA D.

Bonjour je suis dans le même cas! Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel mais tout le reste fonctionne.

CHRISTIAN P.

moi non plus : 2 telephones abonnés au credit mutuel mobile , aucun ne recoit ni emét des appels , pas de réseau !!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr

Anonyme

Bonjour à toutes et tous.
Nous rencontrons actuellement un incident réseau dans certains départements.
Nos partenaires et nos techniciens réseau font le nécessaire pour résoudre au plus vite cette anomalie.
Nous vous invitons pour le moment à patienter et à éteindre et rallumer régulièrement vos mobiles.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile

ALEXANDRE B.

Moi aussi je ne peux ni recevoir d’appel ni émettre un appel aucune tonalité d’appel et je ne peux même plus accéder à ma messagerie qui est dite « désactivée» alors que je n’ai rien changé et je suis dans le Tarn et Garonne

Par contre les sms oui

Que faire ?
Merci

LUCIE D.

J’ai le même problème depuis le milieu d’après midi !!!
Je ne reçois ni ne peux émettre les appels et sms !!!

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à consulter la réponse que je viens d'effectuer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTOPHE G.

Bonsoir je ne peux plus appeler ou recevoir d'appel depuis 17h00 environs
aucune tonalité

PALOMA D.

J'ai également le même problème

SONIA B.

Je ne peux pas émettre également des appels, ni même en recevoir. J' ai éteint mon tél et rallumer la situation reste la même impossible de recevoir des appels ou d émettre des appels.merci pour votre réponse

CORALIE B.

Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule mais ça fait bien 4h que je ne peux plus passer d’appel ni en recevoir ! Redémarrage etc rien ne remet les appels !
Cordialement

Bonjour Olivier,

Votre anomalie a été gérée par mon collègue Paulo hier. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Un incident est signalé dans le Sud Ouest en 2G/3G (4G fonctionne) depuis hier soir sur le réseau SFR. Notre partenaire SFR nous a confirmé rencontrer un incident sur une fibre endommagée suite à un incendie. Plusieurs heures sont nécessaires pour rétablir cette fibre endommagée, mais SFR recherche actuellement une solution de contournement sur une fibre de secours. Je vous invite à patienter et redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à ce que votre réseau soit disponible.

L'incident devrait être résolu le 27 août 2020.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Paloma,

Un incident est signalé dans le Sud Ouest en 2G/3G (4G fonctionne) depuis hier soir sur le réseau SFR. Notre partenaire SFR nous a confirmé rencontrer un incident sur une fibre endommagée suite à un incendie. Plusieurs heures sont nécessaires pour rétablir cette fibre endommagée, mais SFR recherche actuellement une solution de contournement sur une fibre de secours. Je vous invite à patienter et redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à ce que votre réseau soit disponible.

L'incident devrait être résolu le 27 août 2020.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sonia,

Ma collègue Kryska vous a transmis les explications ce jour. Je vous invite à consulter son retour en vous rendant sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2433498-pb-reseau-impossible-recevoir-emettre-appels

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Coralie,

Un incident est signalé dans le Sud Ouest en 2G/3G (4G fonctionne) depuis hier soir sur le réseau SFR. Notre partenaire SFR nous a confirmé rencontrer un incident sur une fibre endommagée suite à un incendie. Plusieurs heures sont nécessaires pour rétablir cette fibre endommagée, mais SFR recherche actuellement une solution de contournement sur une fibre de secours. Je vous invite à patienter et redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à ce que votre réseau soit disponible.

L'incident devrait être résolu le 27 août 2020.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.