Cette question a été résolue

Je ne peux plus recevoir d'appels ni en passer depuis 2h pourquoi ?

QUENTIN M.

Je ne peux plus recevoir d'appels ni en passer depuis 2h pourquoi?

LAKHDAR K.

Pareil pour bcp de personnes ici et au vu du problème sa doit être une panne de leurs installations , je ne trouve même pas nrj mobile dans la recherche d'opérateurs manuels dans les option de mon huawei

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Mes collègues et moi-même venons d'être informés d'une suspicion d'incident réseau dans votre secteur. Nos équipes techniques sont en train d'investiguer à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus. En attendant, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE L.

Idem ici (Toulouse)

SANDRA B.

plus possible de passer des appel ou en recevoir

SANDRA B.

idem plus possible d'appeler ou recevoir des appel

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour informer que le dysfonctionnement que vous avez rencontré est dû à une fibre endommagée suite à incendie. Notre partenaire nous indique qu'un rétablissement est prévu dans le courant de la journée. Pensez à redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile