bonjour je ne peux plus emettre ni recevoir des appels juste sms pouvez vous m aider urgent

AUDREY L.

je ne peux plus emettre des appels ni en recevoir juste par sms je ne comprends pas du coup je ne peux joindre personne ps je suis enceinte

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Audrey,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Mes collègues et moi-même venons d'être informés d'une suspicion d'incident réseau dans votre secteur. Nos équipes techniques sont en train d'investiguer à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus. En attendant, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile. CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY L.

oui mais cela ne doit pas durer car si je dois joindre mon mari entant enceinte je nai que mon mobile donc cela peut me mettre en danger

Benedicte H.

Equipe

Audrey,

Je vous rassure que même en l'absence de réseau, les services d'urgence (samu, pompiers, police...) restent disponibles. Soyez assurée que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous remercie pour votre patience.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY L.

oui je me doute sauf que jai deux enfants donc si le papa n est pas la ca va etre dure et je suis en plus assitante maternelle comment je joins les parents je me doute que vous faites au mieux par contre je suis parti de free pour venir chez vous eux en moins de une heure probleme regler si vosu ne pouvez faire pareil je repars chez mes anciens operateurs dsl ce n est pas contre vous mais cest comme ca

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je reviens vers vous pour informer que le dysfonctionnement que vous avez rencontré est dû à une fibre endommagée suite à incendie. Notre partenaire nous indique qu'un rétablissement est prévu dans le courant de la journée. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.