Annulation de ma commande du 24/08/2020

Quentin W.

Bonjour, jai commande un forfait que je souhaite annuler. commande 440654804304.
Est ce possible sans avoir de frais a payer ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Quentin,

Afin de pourvoir procéder à la rétractation de cette commande, vous disposez d'un formulaire de rétractation présent dans les conditions générales de vente.

Nous vous invitons à envoyer ce formulaire au Service Client. La commande sera rétractée à réception du formulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Quentin W.

Tres bien merci.
Mais puisque je n'ai pas signé le contrat ni envoyé de pièces justificatives, j'ai lu sur l'assistance que mon contrat sera caduque de toute façon.

Anonyme

Bonjour Quentin,

En l'absence de renvoi de formulaire, la commande ne devrait pas s'activer.

Cependant, afin de bénéficier du remboursement du montant réglé lors de la commande et pour que la rétractation soit validée, je vous invite à faire parvenir ce formulaire de rétractation au service concerné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client