Je ne peux pas émettre des appels ma carte activé avec disponibilité de réseau

SOUAD D.

Bonjour Madame Mondieur,
Ca fait une semaine que j'ai activé ma sim mais je ne peux ni emettre des appels ni led recevoir, meme constat pour les sms et connexion internet
Pourtant j ete facturé ?
Merci de contacter afin de réactiver ma puce a distant, ca fait plus d un mois que je suis chez vous, le service d activation est vraiment décevant ca doit etre dans les 24h alors la, et l appel urgence et service client c est pareil pas grande chose l 'assistance vocale nous renvoie vers assistance mobile et vid vers ca
Si vous ne souhaitez pas me régler ce problème de connectivite alors je serais dans l' obligation de vous attaquez en justice car vous me factuez sur une consomation et service que je n'ai pas encore eu, en plus je suis injouable plus d un mois
Merci de faire le nécessaire le plus tot possible
Cordialement.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Souad,

Tout d'abord, je suis navrée par la gêne occasionnée par cette situation.

Après vérification, je constate que votre ligne est encore suspendue malgré l'activation de votre nouvelle carte SIM. Je vous confirme que je viens de procéder à sa remise en service. Le délai de prise en compte est de deux heures maximum, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

A la vue de la situation et pour nous excuser du désagrément causé, je viens d'appliquer exceptionnellement un geste commercial d'un mois de forfait. Ce dernier sera sous forme d'avoir sur vos prochaines, factures. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client