Changer la date de prélèvement forfait mobile?

THIBAUD P.

Je voudrais changer la date de prélèvement en début de mois vers le 10 m, merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thibaud,

Le délai de prélèvement peut être modifié.

Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 06. Par défaut les paiements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette date, soit le 18 du mois suivant dans le cas de votre ligne.

Le délai de prélèvement, peut être programmé entre J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait, donc entre le 11 et le 26 pour votre ligne.

Cette modification entraîne une facturation de 5€ sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous effectuer une modification du délai de prélèvement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thibaud,

Je reviens vers vous suite à votre demande de changement de date de prélèvement.

Souhaitez-vous effectuer une modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thibaud,

Je me permets de clore cet échange.

Toutefois, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIBAUD P.

Bonjour, oui je souhaiterais être prélevé le 11 du mois. Je suis d'accord pour la facturation de 5 €. Merci. Thibaud Pearl

Anonyme

Bonjour Thibaud,

Suite à votre retour, je viens de mettre en place le changement de date de prélèvement sur votre ligne.

Les prochains prélèvements seront effectués en date du 11.

N'hésitez pas à revenir l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.