Ni réseau ni rien du tout à la date de portabilité

Mourad M.

Vraiment aujourd'hui et jusqu'à maintenant je suis sans appel ni réseau ni connexion...la date de portabilié était aujourd'hui alors sur application tout est bon mais en réalité je suis hors connexion, alors ça a posé énormement de problèmes, NRJ quoi faire ??? Tel 07xxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Mourad,

Après vérification, je constate effectivement que votre ligne est active depuis hier.

Si après avoir inséré votre nouvelle SIM, votre mobile ne fonctionne toujours pas, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Si après cela vous n'avez toujours pas récupéré les services, je vous propose d'insérer la carte SIM dans un autre mobile et de revenir vers moi en m'indiquant si en test croisé la carte fonctionne ou pas.

Dans l'attente de votre retour pour faire le nécessaire, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client