Pas de choix de reseau lors de la souscription

Sébastien L.

Bonjour à vous,

pourquoi n'est il pas possible de choisir directement le reseau désiré lors de la souscription d'abonnement ?

Dans mon cas, seul le reseau Orange est le plus stable pour moi, j'espère qu'il n'en sera pas imposé un autre (reseau actuel sous El Telecom), dans l'attente (j'espère) d'être sous le réseau Orange.

Merci par avance,

Cordialement.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne utilise les antennes SFR.

L'offre Woot 100 Go choisie lors de votre souscription, autorise la modification du réseau sur votre carte sim uniquement vers les antennes Bouygues Telecom.

En effectuant une vérification de couverture réseau à votre domicile, SFR s'avère être le plus optimal.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sébastien L.

pourtant je suis déjà passé NRJ Mobile via Orange, pourquoi ne plus utiliser ce réseau ?
Le réseau Orange est pourtant indiqué ...et c'est le meilleur réseau qui soit, pourquoi imposer d'autres ?
Sous SFR et Bouygues, j'ai une barre de réception réseau sur mon smartphone, il n'y a que Orange qui etait pleinement satisfaisant...

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

En l'absence de ma collègue Kryska, je reprends la suite de votre demande.

Je vous informe que l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation avec le service technique, pour vérifier votre couverture réseau à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sébastien L.

Bizzarement, monsieur Jéremy S. m'a répondu, mais je ne vois pas la réponse ...
Vous m'avez proposé une mise en relation avec le service technique, pour vérifier la couverture réseau à mon domicile ou mon lieu de travail, chose que je veux bien svp.

Comment procéder a cette mise en relation svp ?
Par avance, merci !
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Sébastien,

Afin de vous mettre en relation avec le service technique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Pour échanger en toute confidentialité, je vais vous envoyer un mail, sur l'adresse renseignée depuis votre espace client.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile