Bonjour, Il y a un somme de €9.99que je ne reconnais pas

ELISA B.

Pourquoi est-ce que je suis charge pour ca que je n'ai pas autorisée?
je ne peux pas voir l'origine de l'entreprise .
Je veux annuler ces charges

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Elisa,

Votre dépassement de forfait est dû à un achat multimédia effectué depuis le téléphone portable.

Je viens de procéder à la résiliation de cet achat qui était facturé 9.99€/mois. Vous allez recevoir un sms de confirmation.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.