Debit 4g très très décevant

Jean-claude P.

Bonjour , je viens de souscrire chez nrj mobile , mon debit ne depasse pas 4 mbps et j'ai toujours 2 a 3 barre de réseau , mon telephone n'est pas en cause car j'avais un tres bon debit et réseau chez free , sim activée depuis 2 jours et deja très dégoûté d'avoir fait le choix nrj mobile

Réponses

Bonjour Jean-Claude et bienvenue,

Je visualise l'échange que vous avez eu il y a quelques minutes avec ma collègue Mélissa. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony D.

Bonjour,

Débit ridicule sur le réseau SFR en 4 ou 3G, encore moins qu'avec mon adsl.

Pourriez vous me basculer sur le réseau Orange svp ? Il y a un problème récurent sur l'antenne SFR qui n'est toujours pas réglé et vu que j'ai déja testé le reseau Bouygues, qui est tout aussi ridicule, je preferai passer l'étape où vous me faites tester Bouygues.

Je vous remercie

Jean-claude P.

bonjour Élodie L. ,

j'ai eu effectivement une opératrice du de l'assistance mobile qui m'a confirmé que mon débit était faible car j'étais sur le réseau SFR et me bascule de ce fait sur le réseau Bouygues , je verrais si la situation s'améliore toutefois je trouve dommage que ce soit le client qui fasse cette démarche alors que les niveau de débit sont visibles par les techniciens , un réajustement sur le bon réseau devrait se faire automatiquement , on paie un service globale et non juste une souscription .
j'attends donc la bascule sur le réseau Bouygues pour redonner mon avis sur ce forum .

Bien a vous .

Bonjour Anthony,

Ma collègue Kryska vous a transmis les informations ce jour. Je vous invite à consulter son retour en vous rendant sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2435318-4g-sfr-bouygues-mt-st-martin-lente

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.