Je ne possède pas d'identifiant NRJ Mobile alors que j'ai un forfait NRJ Mobile

Pierre-Louis C.

Bonjour, pour faire court j'ai souscris a un forfait qui était une offre limité sur Cdiscount mobile, mais j'ai vu après que c'etait lié à NRJ Mobile. J'ai suivi la procédure et j'ai activé ma ligne (je ne sais toujours pas si elle est active puisque je ne capte pas dans mon village, donc je ne peux pas recevoir de SMS de confirmation, bref c'est un autre problème) sauf que je ne possède pas d'identifiant afin de me connecter au site d'NRJ Mobile. Je ne peux donc pas accéder à mon Espace Client. J'espère que vous arriverez a comprendre mon problème malgré ces explications plutôt floues.

Réponse

Bonjour Pierre-Louis,

Je suis ravi de vous compter parmi nos clients.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client