Cette question a été résolue

Abonnement non souhaité à VEEDZ par phishing

Practice G.

Bonjour,
En voulant regarder mes messages sur mon téléphone, ma mère âgée a malencontreusement cliqué sur un sms venant de Veedz qui m'a renvoyé une confirmation d'abonnement à 9,90 euros, ce que je refuse totalement !
L'incident s'étant produit en ce jour et sachant que le consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat (article L121-21-4 du code de la consommation), je vous prie de bien vouloir bloquer le prélévement de 9,90 euros par ces escrocs.
En remerciant par avance les services d'NRJ Mobile pour leur rapidité et leur efficacité.
Cordialement.

Bonjour Patrice.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Je vous invite donc à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me le communiquer.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile