Remboursement pour paiement supplémentaire

TRISTAN S.

R Vous me dites que le sus de paiement pourra servir pour l’ouverture de nouvelleS ligneS . Moi je vous demande un remboursement. Je ne veux pas ouvrir de nouvelle ligne, nous sommes déjà en train de regarder pour prendre un abonnement ailleurs. Comment faire pour que vous nous remboursiez les 2 * 19’90€?

Réponse

Bonjour Tristan.

Je vais rectifier la réponse de ma collègue Anastasie.

"cette somme vous sera remboursée sous forme d'avoir sur vos prochaines lignes"

Ce n'est pas sur vos prochaines lignes mais sur vos prochaines factures.

La remise à zéro de vos 2 lignes se fait le 03 de chaque mois. Si une portabilité est programmée avant le 03/09/2020. Vous aurez le remboursement des jours restant en plus des 19.99€ remboursé sur chaque ligne.

Si la portabilité se fait par exemple le 7 septembre. Le 3 septembre une facture du 3 septembre au 3 octobre est édité avec -19.99€. Et seulement le 03/10/2020 la facture de clôture est édité remboursant au prorata du 07/09/2020 au 03/10/2020.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.