j'ai utilisé 2go d'intérnet en ue, comment en rajouter?J'ai modifié le forfait mais il sera effectif que le 5 octobre.

GLORIEUX G.

j'ai utilisé 2go d'intérnet en ue, comment en rajouter?J'ai modifié le forfait mais il sera effectif que le 5 octobre. Je n'en aurai plus l'utilité .

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Glorieux,

Je constate effectivement que les 2 Go ont été utilisés en UE, ces 2 Go seront remis à zéro le 05/09 (jour de renouvellement de votre forfait).

En revanche, étant donné que vous avez activé l'option internationale avec Web le 26/08/2020, celle-ci va vous permettre de dépasser les 2 Go inclus en générant un surcoût. Le tarif en UE étant de 0,00924 €/Mo, une restriction se présentera sur votre ligne si vous atteignez 40 € de hors-forfait. Vous recevrez alors un SMS vous invitant à régler une avance sur facture.

Sachant que vous êtes déjà à l'étranger, le délai d'activation de cette option est plus longue que si vous étiez encore en France et se fait en moyenne sous 48 h.

Je vous invite également à vérifier que les données mobiles ainsi que l'itinérance des données soient bien activées dans les paramètres de votre téléphone, pour pouvoir accéder à la 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.