question sur le prélèvement

AISSAM I.

bonsoir, en date du 17/08/2020 j'ai souscris un forfait Auchan telecom de 3,99 pendant six moi après 16,99euro. la portabilité de ma ligne à été activé le 24/08/2020.....j'ai reçu un mail pour une 1ere facture pour la période du 24/08/2020 au 16/09/2020 mais le prélèvement sera le 04/09/2020 , alors que normalement ce prélèvement sera à partir du 16/09/2020 (date de recharge automatique du forfait ). merci de m'expliquer ce détail..cordialement

Réponse

Bonjour Aissam.

Le principe est le suivant : Vous payer pour le mois qui arrive et non pour le mois qui viens de se terminer.

Comme vous pouvez le constater, votre première facture de mise en service n’est pas d'un mois complet. Le prélèvement est lancé juste après l'édition de cette facture et sera donc pour vous le 04/09/2020.

A partir du 17/09/2020 et tous les mois suivant, vous entrerez dans votre cycle classique.

Une facture du forfait du mois qui suit sera édité quelques jours après le 17 et elle sera prélevé 12 jours après le 17.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client