Plusieurs sms envoyés vers l’étranger de mon téléphone ???

MOHAMED ZOHER Y.

Plusieurs sms envoyés vers l’étranger de mon téléphone pour un total de 10 €. Ils apparaissent dans ma facture alors que je n'ai émis aucun de ces sms.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Effectivement, je constate que plusieurs SMS ont été envoyés vers des pays différents en date du 31 juillet 2020.

Ces derniers étant émis en rafales (plusieurs envois en quelques secondes), nous comprenons que ce n'est pas manuellement que vous les avez envoyés. Par contre, ces messages sont bien envoyés depuis votre mobile.

Généralement, ils sont transmis via une application que vous avez installée sur votre mobile (jeux, ...). Je vous invite donc à vérifier si une application n'a pas été téléchargée récemment sur votre mobile et si oui, la désinstaller.

Je comprends la gêne que peut occasionner cette surfacturation néanmoins, nous ne pouvons pas la prendre en charge.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client