Mon double appel ne fonctionne plus il me signal un problème avec la carte SIM

STEPHANE G.

Problème carte SIM

Réponse

Bonjour Stéphane,

L'option Double Appel n'est pas activée sur votre ligne. Ce n'est pas un incident lié à la carte SIM. Il s'agit d'une option payante : 1€ par mois.

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client en suivant les étapes de la FAQ pour activer un option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Le délai de prise en compte est de 2h à 24h maximum. Je vous conseiller d'éteindre et rallumer le mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.