Hors forfait abérrant

BENOIT C.

Je ne comprends pourquoi deux fois en une semain j'ai deux montant de 37 et 28 euros hors forfait.. Je n'ai pourtant consommé que 2 G0 sur 200.
Pas d'appel international et autre

Réponse

Anonyme

Bonjour Benoit,

Je vous suggère de consulter le suivi de vos consommations qui répondra à vos interrogations.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.