Changement d’IBAN urgent

SIHEM B.

Bonjour, j’ai ma prochaine facture qui va être débité à partir du 04/09 donc la semaine prochaine cependant j’aimerais qu’elle soit débité sur un autre compte urgemment s’il vous plaît pour ne pas recevoir d’impayé. Je souhaite donc changé d’IBAN pour la prochaine facture s’il vous plaît.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Sihem,

Je suis navrée, l'ordre de prélèvement est déjà lancé sur votre ancien compte. Je ne pourrais pas l'annuler.

Je vous invite à changer le compte de prélèvement pour la facture suivante prélevée début octobre en suivant les étapes de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Si le prélèvement du 4/09/2020 est refusé par votre banque, vous serez informée par SMS (restriction SMS et internet automatique). Vous aurez alors la possibilité de régler cette facture par carte bancaire depuis l'Espace Client (remise en service 2h après le paiement). Exceptionnellement, vous pouvez demander à notre Service Client d'annuler les frais de remise en service de 10€ dès que vous recevez notre SMS. C'est noté sur votre dossier n°15976812.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client