Cette question a été résolue

J'ai un forfait à 4,99€. A quoi correspond les 10€ supplémentaire et comment modifier les coordonnées bancaires ?

Abdelmadjid B.

Bonjour, je suis nouveau client et c'est mon 2eme mois d'abonnement. Normalement je ne dois payer que 4,99€ par mois. Hors la deuxième facture comprend une somme complémentaire de 10€ qui correspond à (d'autres produits et services de l'opérateur ) alors que je n'ai rien souscrit comme option payante. Par ailleurs je dois changer mes coordonnées bancaires, car ça ne marche pas avec les anciennes données, mais ça ne me donne pas la main. Je veux savoir à quoi correspondent les 10€ et comment les enlever? Comment puis-je modifier les coordonnées bancaires ? Merci à vous

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Abdelmadjid,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification, les 10 € présents sur votre facture sont dus au rejet de prélèvement. En effet, cette somme correspond aux frais de remise en service.

Concernant la modification de vos coordonnées bancaires, cette dernière est possible à partir d'un mois d'ancienneté. Actuellement, votre ligne est active depuis 24 jours. Souhaitez-vous patienter ou que j'effectue le changement à mon niveau ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Abdelmadjid B.

Bonjour ANASRASIE H.
Je souhaite que le changement soit fait maintenant pour éviter d'entraîner d'autres frais.
Comment puis-je vous communiquer mes nouvelles coordonnées bancaires ?
Cordialement

Anastasie H.

Equipe

Abdelmadjid,

Pour la suite de votre demande, je vous propose de poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile