Avec le forfait Cdiscount mobile 30Go sans engagement sont les appels aux fixes en royaume-uni compris dans le forfait?

SOPHIE J.

Bonjour, Je viens d'activer ma ligne et je souhaite savoir si les appels vers les fixes en Angleterre sont compris dans mon forfait. Je ne trouve pas la réponse sur le site clair. Merci de votre réponse.

Réponse

Bonjour Sophie,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous disposez des offres sous la marque Cdiscount mobile.

Avec votre offre Cdiscount mobile 30 Go, vous bénéficiez des appels illimités vers la France métropolitaine.

Ne sont pas compris dans les appels illimités :

  • Les numéros surtaxés
  • Les appels internationaux

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire en suivant le lien suivant :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client