Info suivi livraison carte sim

LEONIE M.

J'ai perdu mon téléphone et ai donc suspendu ma ligne, j'ai aussi fait la demande dune nouvelle carte sim, il y a 5 jours, cependant elle n'est toujours pas arrivée et mon soucis est que je n'ai pas accès à ma messagerie pour suivre cette livraison ( ma messagerie a une authentification à 2 facteurs je doisrentrer un code que je reçois par Sms pour y accéder..)

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Leonie,

Après vérification, je constate que la commande de carte Sim a été validée le 22/08/2020 et expédiée le 24/08/2020.

A l'expédition de la commande, comptez les délais postaux de 2 à 5 jours pour la réceptionner.

Je vous invite à patienter, nous sommes encore dans les délais de réception.

Dès réception de la nouvelle carte SIM triple découpe, je vous invite à l'activer depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

La ligne sera automatiquement remise en service à l'activation de la nouvelle Sim.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.