SMS vers l'étranger facturés à tort

FRANCK M.

Bonjour sur la dernière facture de la ligne de notre fils Clément 07xxxxxxxx Nous ont ete prélevés 20,68€ pour des SMS qui auraient été envoyés depuis la France vers les zones 1 2 et 3 . Nous ne sommes pas à l'origine de ces envois hors forfait sur différents pays. Nous vous demandons donc de nous rembourser cette somme ou à défaut d'en justifier les destinataires.
D'avance merci
Mme M.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour,

Après analyse et vérification de votre dossier, je constate effectivement les sms internationaux facturés.

Je vous confirme que ces usages ont bien été émis depuis votre ligne.

De ce fait, la facturation est non contestable.

S'il existe une possibilité que votre entourage utilise votre téléphone à votre insu, je vous invite à mettre en place un verrouillage du clavier ou un mot de passe pour l'utilisation du mobile.

Afin que vous ayez un visuel sur les numéros étrangers, je vous envoie le détail par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.