Cette question a été résolue

En wifi comment peut on consommer son forfait?

JACQUELINE C.

On me signale que mon forfait est consommé et je suis en wifi?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jacqueline.

Vous disposez chaque mois avec votre offre de 20 mo de connexion internet, autant dire un usage très ponctuel.
Vous utilisez un smartphone, qui peut mener des actions courtes en toute autonomie. L'activation même très courte de vos données, ou une mise à jour d'une de vos applications va épuiser presque immédiatement votre enveloppe de 20 mo.

Pour un usage plus élargie ou éviter un épuisement de votre enveloppe de l'internet il sera nécessaire souscrire une option 3 GO/mois (pour 4 euros par mois).

Il est possible de stopper l'accès à l'internet en bloquant l'anp internet (interdit l'accès internet ors wifi):

1 À partir de l'écran d'accueil :Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET.
4 Appuyez sur RÉSEAU MOBILE.
5- Désactivez "données mobile et "itinérance des données". Appuyez sur PARAMÊTRES AVANCÉS.
6 Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS.
7- Sélectionnez la ligne "NRJ WEB"
8- Appuyez sur la deuxième ligne "APN"
09- effacez tou et tapez (lettres minuscules) : fnetnrjko et appuyez sur ok
10- Appuyez sur les trois points superposés en haut à droite de l'écran pour appuyer sur enregistrer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client