achat multimédia de 9,99 le 8 out alors que je n en ai pas fait

MARIE-CLAUDE G.

je n ai jamais effectué d achat multimédia sur mon compte mobile . cet achat a été fait le 8 aout et je refuse de régler cette somme régler cette somme.

Réponses

CHRYSTAL S.

Bonjour je suis exactement dans le même cas depuis 3 mois et je ne comprends pas.

En attente d une explication ..

Anonyme

Bonjour MARIE-CLAUDE,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chrystal,

Après analyse de vos dernières factures, je constate la facturation de 10€ correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 06/06/2020.

De plus, ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom.

Toutefois, je vous confirme que cet abonnement est résilié à ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.