Aucun accès sms internet

CESAR C.

Je n’ai aucune connexion sms, internet m’a carte est elle bloquée ?

Réponse

Bonjour César,

Je constate que votre ligne est suspendue partiellement suivant l'enregistrement de consommations en hors forfait.

Je vous informe que cette restriction est mise en place automatiquement afin d'éviter un dépassement en hors forfait important et imprévu.

Un SMS ainsi qu'un mail vous ont été adressés le 14/08/2020 pour vous signaler l’augmentation du hors forfait sur la ligne et vous invitant à régler une avance sur facture pour retrouver les usages de votre ligne.

Je vous invite à suivre le pas à pas sur le lien de notre FAQ pour procéder au règlement :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Une fois le règlement enregistré, la ligne sera remise en service sous un délai de 2 heures maximum, le cas échéant, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client