Parler à un quelqu'un

AURELIE D.

Bonjour vous me dit que ma facture et pas payer alors que vous prélever tjr aux début du mois alors pk vous laver pas fait ?? Et maintenant vous me couper la li'ge alors que sais votre faute vous avez cas prélever à temps et pas à la fin du mois et votre connections 4 g et nul et lent

Réponses

JESSICA L.

Il font exactement la même que mois les prélèvements se font jamais à la même date il m'ont pris 20e de frais par mois et sa depuis 3 mois...
Dés voleurs

Bonjour Aurélie,

Tout d'abord, je suis désolée du désagrément causé.

Sur votre ligne, les factures s'éditent selon les dimanches et jours fériés vers le 10 de chaque mois et nous présentons le prélèvement 10 jours après.
C'est ensuite votre agence bancaire qui dispose d'un délai de 7 jours pour accepter ou refuser le prélèvement.

Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de faire un point sur le prélèvement demandé au 21/08/2020 qui n'a pas pu être effectué.

Concernant la suspension de votre ligne, vous avez la possibilité de régler la facture par CB depuis votre Espace Client afin que la remise en service se fasse sous 2 h maximum. Un redémarrage régulier du mobile sera aussi nécessaire. Afin de connaître la démarche a effectuer, je vous invite à suivre ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre vos prélèvements.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jessica,

Je constate que mon collègue Alexandre a tenté de prendre contact avec vous sur ce fil de discussion : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client