je n'ai plus accès à min espace client pour régler ma facture

adjia Z.

l'accès à mon espace client est bloqué je ne peux donc pas payer ma facture en ligne, vu que malgré les envois répétés de mes autorisation de prélèvement n'ont jamais été traité ! Donnez moi une solution pour payer ma facture finale ! merci

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Adjia,

Tout d'abord, je suis désolée pour les anomalies de prélèvements que vous avez rencontrées.

Afin de débloquer l'accès à vote Espace Client, une réinitialisation du mot de passe est nécessaire. Je vous invite à suivre le pas à pas disponible dans notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client en vous rendant sur la rubrique "Code confidentiel oublié ou perdu" et d'indiquer votre adresse mail en tant qu'identifiant.

Enfin, afin de régler votre facture par CB, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

adjia Z.

Re bonjour, la manipulation n'est pas possible, mon identifiant n'est pas reconnu !

Laetitia K.

Equipe

Adjia,

Certaines données confidentielles vont être nécessaires afin de traiter votre demande, c'est pourquoi je vais vous contacter directement par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile