Telephone volė

Hubert C.

Marre de ne pouvoir joindre AUCUN conseiller pour parler de vive voix. Marre de tourner en rond sur votre site qui me fait perdre un temps considerable alors que je me suis fait voler mon telephone. Impossible de me connecter à lon compte. Mot de passe oublié. Apres pljsieurs tentatives bois avez bloqué l acces a mon compte. Je ne peux plus rien faire. J ai deja suspendu ma ligne mais ils ont reussi à utiliser mon tel et à commander avec une CB qui etait enregistrėe sur mon tel. Depot de plainte faite mais tel tjs pas bloqué. Super la police.! Puisque que vousbetes injoignable, je vais faire opposition aux prelėvements. Que faire d autre avec un service qui n en est pas un? Hein dites moi.

Réponse

Bonjour Hubert,

Nos offres Cdiscount n'inclut pas de service client téléphonique.

Toutefois, mes collègues et moi - même répondons à vos demandes sur l'Assistance Mobile.

Le blacklistage du mobile sera effectué à la réception du procès verbal suite au dépôt de plainte pour vol auprès des autorités.

Afin de commander une nouvelle carte, certaines informations personnelles me manquent.

Je vous invite à me les communiquer en poursuivant notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client