Cette question a été résolue

J'ai demandé une nouvelle carte sim et je n'ai pas de nouvelles

LING Y.

Bonjour, j'ai effectué une commande de remplacement de carte sim pour la ligne 07XXXXXXX il y a 6 jours, et d'après le mail de confirmation, celle ci sera livrée sous 3 à 5 jours. Mais j'ai toujours pas reçu la carte.

Laura A.

Equipe

Bonjour Ling,

Votre carte SIM a été prise en charge par La Poste le 24/08, vous auriez dû la recevoir.

Afin de vérifier votre adresse et commande un seconde carte SIM, je vous invite à répondre au second mail en privé.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.