Un numéro que j'ai blacklisté sur mon téléphone me laisse des messages indésirables sur ma boite vocale

Téo G.

Je voudrais le bloquer.
Êtes vous en mesure de voir mon historique d'appel pour bloquer le numéro en question ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Téo,

En consultant votre fiche client j'ai deux lignes qui apparaissent. Une se terminant par 3925 et une seconde par 8912. Laquelle est concernée par votre demande ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Téo G.

Il s'agit de celui terminant par 3925

Elodie L.

Equipe

Bonjour Téo,

Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à distance à votre mobile.

Si votre téléphone est bien le OnePlus 6, je vous invite à contacter le Constructeur pour obtenir le pas à pas.
Si ce n'est pas celui-ci, je vous invite à nous relancer en indiquant la Marque et le Modèle du mobile concerné. Vous penserez bien à ouvrir une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client