Play Vod ARNAQUE

GHISLAINE F.

Bonjour j'ai déjà posé la question concernant une facturation d'une option à 9.99€ mais je ne suis pas d'accord avec votre réponse.
J'ai reçu le 09/08 un sms du 19000 me disant "votre abonnement auprès de playvod à 9.99 eur/mois a bien été pris en compte" or et je vous le répète, je n'ai jamais demander cette option !!!
Il vous suffit d'aller voir sur internet et ainsi vous apercevoir qu'il s'agit d'une arnaque. Énormément de personnes se retrouvent abonner à leur insu à ce service.
Je vous demande donc d'effectuer un remboursement et de faire le nécessaire pour que service ne soit plus facturé à vos clients.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Ghislaine,

Après analyse de votre dernière facture, je constate la facturation de 10€ correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 09/08/2020.

De ce fait, aucun remboursement ne sera accordé ou régularisé.

De plus, ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom.

Pour toute réclamation, vous pouvez vous orienter vers le service concerné.

Afin de vous aider dans ces démarches, je me suis permise de leur transmettre votre contestation.

Un retour de leur part vous sera adressé par mail à l'adresse renseignée sur votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client