Cette question a été résolue

Jai pas reçue ma carte sim depuis 15 jour

Anonyme

Je suis nouveau chez nrj jai fais ma demande sa fais 3 semaine
Et j'ai pas reçue ma carte sim

MOHAMED RAHA N.

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous alors que j'ai déjà une facture à payer.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jamela,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Dans l'attente de votre retour, passez un bon week end.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Sandra P.

Même cas. Commande du 19/08 numero 440606908910... carte SIM débitée et toujours aucune nouvelle. Pouvez vous m’aider ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Dans l'attente de votre retour, passez un bon week end.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Mohamed,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez demandé la rétractation de votre commande le 13/08/2020.

Le 15/08/2020, nous vous avons confirmé la rétractation de votre commande et nous vous avons invité à demander la portabilité de votre numéro dans un délai de 30 jours pour ne pas perdre votre numéro.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Nº de commande : 440574581249
Jau la même question sa fais une semaine jai contacté le service client ma dis n commande après sa réponse patienté quelque jour sa fais une semaine que jai patienté

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous confirme que nous avons bien reçu vos pièces justificatives et que votre commande est en cours de traitement par notre Service Validation et Contrôle Client.

Vous serez informée par mail de la validation de vos pièces justificatives et de l'envoi de votre commande.

À réception, je vous invite à revenir vers moi pour activer la ligne.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

La même réponse sa fais 2 semaines

Mounia K.

Equipe

Jamela,

Je vous remercie pour votre retour et vous invite à poursuivre notre échanger par le biais de votre adresse mail afin de vous commander une nouvelle carte SIM.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam ou courriers indésirables.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.